Ludivine Reding, Adib Alkhalidey et Julien Lacroix au Show de Rousseau

Crédit photo: Serge Cloutier

Une autre belle semaine nous attend au Show de Rousseau avec une foule d'invités excitants!

Lundi, on commencera ça en beauté avec la quatrième Journée qui a du chien, dont Stéphane Rousseau est porte-parole, qui permettra de ramasser des fonds pour MiraLudivine Reding en profitera pour parler d'une autre sorte de canidés en revenant sur son rôle dans le film Wolfe, tandis que Guillaume Pineault proposera un numéro de stand-up. Mardi, c'est Jonas qui donnera une prestation en duo avec notre animateur-humoriste préféré avant qu'Adib Alkhalidey et Julien Lacroix ne viennent sur le plateau pour jaser de leur premier long métrage.

Mercredi, on apprendra combien de sous auront été amassés pour Mira, puis l'humoriste français Michel Boujenah sera de passage à l'émission. Ensuite, place à Dominic Arpin avant une nouvelle visite de Zaza. On conclura la semaine jeudi avec Christian Bégin, qui fêtera les 10 ans de Curieux Bégin, et les Trois accords qui viendront pousser la chansonnette.

Psst : Tel que promis, les gars de 23e rue ont préparé un nouveau clip en cette journée d'Halloween... frissons garantis!


À lire aussi :

Shanie Blais d'OD Bali montre ses talents de danseuse dans une vidéo très sexy

Monia Chokri à la préouverture du Festival Cinemania [PHOTOS]

Gala de l'ADISQ: Klô Pelgag réplique à Mario Pelchat

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES