Gala de l'ADISQ: Klô Pelgag réplique à Mario Pelchat

Crédit photo: Serge Cloutier

Hier matin, au micro de Paul ArcandMario Pelchat s'est fâché une nouvelle fois contre le Gala de l'ADISQ, critiquant Hubert Lenoir et affirmant que Guylaine Tanguay aurait dû repartir avec le Félix d'Interprète de l'année puisque, selon lui, elle le méritait davantage que la lauréate, Klô Pelgag.

Cette dernière lui a répondu au chanteur et producteur via sa page Facebook : « Je répète souvent que la musique ce n'est pas un concours. [...] Moi je donnerais un prix à toutes les personnes qui persévèrent, qui se respectent, dont le but premier n'est pas de monnayer ni d'imiter, mais de surpasser les limites de l'imaginable en création. »

« La jalousie, c'est déjà gênant dans l'intimité, souligne également la musicienne. Imaginez à quel point elle est gênante quand elle est exhibée dans un journal, Bref, Guylaine Tanguay, Debbie Lynch-White, Andreanne A. Malette, Isabelle Boulay vous êtes merveilleuses. Vous méritiez toutes un trophée, comme chaque personne nommée ou oubliée. Nous sommes des femmes dans un milieu d'hommes. Peu importe nos différences, nos rêves et nos aspirations, soyons solidaires les unes avec les autres et ne donnons pas raison à cette légende qui voudrait que l'on incarne cette compétition qui nous dessert tellement. On n'est pas obligé de se comprendre parfaitement pour s'aimer. Pis moi j'aime encore plus les choses que je n'avais pas comprises dès le début. »

 

À lire aussi :

Le tapis rouge du Gala de l'ADISQ 2018 en vidéo!

ADISQ 2018: Vous pouvez revoir l'hilarant numéro d'ouverture de Louis-José Houde

5 moments marquants du Gala de l'ADISQ 2018

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES