Lili-Ann De Francesco dévoile son tout premier vidéoclip

Crédit photo: Karine Paradis

Un mois seulement après son lancement aux radios, l'extrait Au travers des ombres de Lili-Ann Francesco cumule déjà plus de 80 000 écoutes sur Spotify. Comme pour souligner ce succès, c'est aujourd'hui que le vidéoclip officiel de la chanson a été dévoilé et... il est magnifique.

Il faut aussi rappeler que nous vous avions offert un aperçu de ce magnifique vidéoclip tourné en partie dans une carrière de Thetford Mines il y a deux semaines alors que nous avions un accès aux coulisses du tournage. Après cet aperçu qui avait élevé nos attentes, le résultat se révèle être à la hauteur.

Tourné lors d'une journée grise, le paysage désertique s'allie aux paroles touchantes évoquant les échecs amoureux. Les paroles, coécrites par John Nathaniel, Mariane Cossette-Bacon et Lili-Ann De Francesco elle-même, nous touchent droit au cœur et soulignent des émotions aussi vives que douloureuses.

Lili-Ann, qui partage la vedette avec son bon ami, l'ex-participant à Mixmania 2 Tommy Tremblay, confirme par ce clip ce que plusieurs avaient déjà constaté : elle est aussi à l'aise au chant que dans la danse et le jeu.

La sortie de son premier album est prévue pour le printemps prochain.

 

À lire aussi :

Olivier d’OD Grèce dévoile un nouveau vidéoclip!

Noir Silence lance un nouveau vidéoclip après 20 ans d’absence

Lara Fabian nous surprend avec un nouveau vidéoclip

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES