Les plus belles photos de voyage des vedettes d’ici

Crédit photo: Instagram @marinabastarache

Au Québec, c’est connu, l’hiver s’éternise. La fine neige de décembre fait rapidement place à de grisâtres bancs de neige qu’on aimerait maintenant voir disparaître. Dans de telles conditions, on comprend bien pourquoi les Québécois sont si nombreux à partir en voyage à cette période de l’année. Les vedettes ne font pas exception à la règle et plusieurs d’entre elles s’offrent une pause bien méritée au soleil.

Par chance, grâce à la magie des réseaux sociaux, nous pouvons les accompagner dans leurs périples et rêver d’un peu de chaleur. Nous avons ainsi droit à des images à couper le souffle provenant des quatre coins du monde. Nos vedettes ne se contentent donc pas de profiter de leurs vacances; elles les partagent avec nous par ces parcelles de bonheur croquées sur le vif.

Les classiques couchers de soleil nous réchauffent l’âme et on peut presque ressentir le bonheur de nos vedettes chéries à travers les clichés.

Mention spéciale à Magalie Lépine-Blondeau qui ne cesse de publier de magnifiques photos de ses nombreux voyages sur son compte Instagram. Pour leur part, Étienne Boulay et Maïka Desnoyers ont choisi de passer du bon temps au Mexique et de profiter de la plage en famille. De son côté, l’animatrice Marina Bastarache, connue entre autres pour son amour de la plage et ses adorables maillots de bain, nous offre de magnifiques photos de son plus récent voyage au Sri Lanka.

De retour sur le continent américain, c’est le Mexique qui accueillait récemment la rayonnante Pénélope McQuade et son amoureux et complice Philippe Fehmiu. Leur bonheur est palpable et nous donne envie de nous étendre sur une chaise longue à leurs côtés. Finalement, c’est à Kauai, une île de l’archipel d’Hawaï, que Vanessa Pilon et Alex Nevsky ont choisi de se poser pour refaire le plein de vitamine D. Le couple, qui se fréquente depuis maintenant près d’un an, en a profité pour partager un joli cliché où la beauté de leur amour rivalise avec celle du paysage enchanteur.

C’est ainsi que nos vedettes adorées nous font voyager avec elles aux quatre coins du globe. De quoi oublier momentanément le froid glacial et la danse des déneigeuses qui s’affairent à l’extérieur. Ou nous donner envie de sauter dans un avion, direction ailleurs, là où le mercure se maintient au-dessus du point de congélation.

Quelle(s) vedette(s) aimeriez-vous croiser en voyage?

 

À lire aussi:

Le voyage digne de Pinterest de Magalie Lépine-Blondeau

L’eurotrip de Rosalie Vaillancourt vous fera rire et voyager

Les plus beaux voyages d’OD à Bali

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES