Les Enfants de la télé: Une émission spéciale remplie de surprises pour André Robitaille!

 

Ce sera bientôt au tour d'André Robitaille de passer à la loupe des Enfants de la télé! Celui qui anime avec brio cette émission qui revisite les archives de nos personnalités préférées vivra bientôt cette expérience lui-même, dans une émission bien spéciale lui étant entièrement dédiée. Le 31 janvier prochain, c'est Pierre-Yves Lord qui prendra le contrôle de l'émission et Virginie Fortin occupera quant à elle le siège d'Edith Cochrane, partie en congé de maternité au moment du tournage de l'émission en novembre dernier.

Les surprises seront au rendez-vous : la conjointe d'André, Martine Francke, ainsi que leurs enfants seront de la tablée pour surprendre l'animateur. Ses collègues et amis Marcel Leboeuf, Jacques Chevalier, Richard Z. Sirois, Mariloup Wolfe, Marie-Chantal Perron, Bernard Fortin, Normand Chouinard, France Beaudoin et Liza Frulla seront également de la tablée. Même que ses coanimateurs d'Entrée principale, Vincent Bolduc, Pascale Lévesque et Isabelle Lacasse se sont mêlés à la fête.

Au lendemain de l'enregistrement, André Robitaille avait souligné le bonheur d'avoir pu vivre cette expérience en compagnie de ses collègues et amis.

Une émission qui promet d'être forte en émotions! C'est un rendez-vous mercredi prochain le 31 janvier à 20h sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé.

 

À lire aussi : 

Blue Moon bat des records, pour le grand plaisir de Karine Vanasse

Des cadeaux pour votre prochain shower de bébé inspirés des stars

Sylvain Cossette livre un émouvant témoignage au sujet de Patrick Bourgeois

Crédit photo : Radio-Canada

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES