Les couples d’OD Bali: Joanie et Sansdrick, leur parcours en photo!

Alors que les candidats d’OD Bali entament leurs dernières semaines dans l’aventure avant la finale, on s’est dit que le moment était bien choisi de raconter leurs histoires de couple! Un des couples les plus controversés et sulfureux de l’aventure est sans aucun doute celui formé par Sansdrick et Joanie!

Leur relation a commencé de manière intense, c’est le moins qu’on puisse dire, et elle est restée pas mal intense tout le long, en fait…! D’abord attirée vers Philippe, la belle Joanie s’est laissée séduire tranquillement par Sansdrick. Il était peut-être un peu trop insistant au départ pour Joanie, qui doit se faire apprivoiser et qui a dit avoir peur du rejet. Ceci dit, la belle blonde et ses insécurités ont créé pas mal de remous à OD depuis le début de l’aventure, et c’est un peu Sansdrick qui en a le plus écopé.

Alors que Joanie s’ouvrait enfin à Sansdrick, Philippe était toujours dans les parages avec ses airs charmeurs et sa tendance à flirter, créant des tensions incessantes. Sansdrick n’en pouvait plus et a menacé de quitter l’aventure et de ne plus soutenir Joanie à plusieurs reprises. Néanmoins, ils finissent toujours par se réconcilier et par retomber dans les bras l’un de l’autre.

La nuit dans la maison de l’amour a été un autre épisode houleux : Joanie comptait enfin s’ouvrir à Sansdrick totalement, mais est disparue pendant plus d’une heure et Sansdrick est tombé endormi. Pour la blonde, c’était une trahison totale. Le couple était en froid temporaire et les deux maisons en ont souffert: Joanie est allée jusqu’à dire regretter d’avoir choisi Sansdrick over Philippe et son Chinchin a dit à tout le monde que c’était fini avec elle et qu’il est prêt à partir.

Finalement, les deux se sont expliqués et, surprise, se sont réconcilliés, au grand dam du reste de la cohorte qui n’en peut plus de subir leurs chicanes de couple. La grogne générale semblait aller vers Joanie et Sansdrick devait se battre non seulement pour convaincre les autres de croire en son couple, mais pour convaincre Joanie de cesser de s’aliéner les filles, en particulier Jessie.

Quand les couples sont allés dans la rue à la rencontre des touristes, ceux-ci ont jugé que le couple Sansdrick/Joanie était le plus susceptible à se chicaner, mais aussi le plus susceptible de faire un bon couple! Jessie et PH semblaient peu dépassés par la chose : « c’est du superficiel », disaient-ils, nonchalants! Même si PH et Jessie disaient ne pas « jouer le jeu », on sent que quand le moment sera arrivé (et il arrive!), leur stratégie sera d’éliminer Sansdrick et Joanie, leur compétition principale depuis le début. Ça sent la bisbille…!

Si le couple de Joanie et Sansdrick a semblé chambranlant, et ce même depuis le départ de Philippe, on pense que Sansdrick a fini par faire ses preuves auprès de Joanie. Celui qui ne jette pas les pots cassés, mais les répare, sera-t-il toujours la perle rare de la belle blonde une fois l’aventure terminée?

Et vous, croyez-vous au potentiel du couple Sansdrick et Joanie?

CE SOIR 💜 une nuit de l’amour tant attendue pour Joanie et Sansdrick 💋 📺18h30 @v.tele #odbali

A post shared by Occupation Double (@odbali) on

 

À lire aussi:

Occupation Double: La lente agonie de Sansdrick

Sansdrick se confie sur la dépression qu’il a vécue

Occupation Double: Joanie et Sansdrick forment le couple le plus sain?

Crédit photo: Instagram

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES