Laurie Doucet et Jay Du Temple joignent leurs forces dans cette nouvelle série!

On savait déjà que Laurie Doucet et Jay Du Temple étaient amis et qu'ils allaient collaborer ensemble pour Occupation Double Bali puisqu'il en sera l'animateur et qu'elle sera de l'équipe d'OD+ en direct. Ce qu'on ne savait pas, par contre, c'est qu'ils travaillent sur une websérie ensemble! En effet, la belle en a fait l'annonce sur sa page Facebook.

Dans les premières images issues du tournage, on voit Laurie et Jay transformés en agents de sécurité Garda.

La websérie sera tirée de Haute Sécurité, la nouvelle série diffusée dès le 22 septembre à 20h30 sur les ondes de V. Haute Sécurité est un docu-réalité sur le quotidien des agents de sécurité Garda qui sera présenté dès cet automne sur V télé.

Sur noovo.ca, on a appris quelques petits secrets du tournage de la websérie avec Laurie et Jay. Par exemple, Jay porte une fausse cravate, avec une pince au lieu d'un nœud. « Comme ça, si jamais quelqu'un tire, je ne me fais pas étrangler », dit-il. Laurie Doucet sait comment tenir un fusil, tellement qu'elle l'explique à quelqu'un! On y voit aussi les deux comparses écouter les instructions de vrais agents de sécurité, utiliser un extincteur de feu et monter en voiture. On a hâte de voir cette websérie qui s'annonce très drôle!

 

À lire aussi: 

Encore plus de nos émissions favorites cette année à Télé-Québec

Hélène Florent dans Unité 9!

Annie Villeneuve a été victime d’un accident de plongée

Crédit photo: Serge Cloutier

Source: noovo.ca

PLUS DE NOUVELLES