Lancement féerique pour le Grand sapin de Sainte-Justine [PHOTOS]

Crédit photo: Ariane Bergeron

Les artistes étaient au rendez-vous lundi en fin de journée pour le lancement de la 11e édition du Grand Sapin de Sainte-Justine! Plusieurs têtes d'affiche de Rythme FM, grand partenaire de l'événement, étaient de la partie, puisque Marie-Ève JanvierSébastien Benoit et Alexandre Barrette animaient L'incroyable retour en direct de l'hôpital pour enfants.

Plusieurs autres personnalités publiques se mêlaient à petits et grands et même au vrai de vrai père Noël! Guyaline TanguayGuy A. LepageRoch VoisineLudovick Bourgeois et Ginette Reno sont allés pousser la chansonnette ou supporter la cause. En effet, l'illumination du sapin permet non seulement de répandre la magie des Fêtes, mais aussi de ramasser des dons pour la Fondation CHU Sainte-Justine.

Jusqu'au 13 décembre, vous êtes invités à donner pour soutenir les enfants malades et leurs familles qui passeront Noël à l'hôpital. Pour chaque don de 5$, vous ferez briller une des 120 000 lumières d'espoir du Grand sapin. On pourra ainsi le voir s'illuminer au fur et à mesure de la campagne, au rythme de la générosité du public.

Pour donner, c'est par ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES