La maison d’Ellen Degeneres nous laisse sans voix (PHOTOS)

Disons que ce n'est pas du p'tit chalet, non monsieur! L'animatrice et actrice Ellen DeGeneres et sa femme Portia Lee James ont mis en vente leur palace de Santa Barbara pour la modique (hahaha) somme de 45 millions de dollars américains. La magnifique propriété au style toscan comprend 17 acres de terrain et la surface habitable de la maison est de 10,500 pieds carrés. Vaut mieux donc ne pas s'embarrer dans une pièce puisque l'aide risque de tarder à arriver!

Blague à part, le domaine inclut six chambres à coucher, huit salles de bains, neuf foyers, une salle multimédia, plusieurs bibliothèques, un salon « royal », une salle à manger formelle et une immense cuisine. La maison comprend également une vaste aire habitable à l'extérieur où il est possible d'admirer les oliviers et eucalyptus qui parsèment le terrain. Il est aussi possible de se dégourdir les jambes sur le terrain de tennis ou faire quelques longueurs dans la piscine.

Disons que la décoration à la fois moderne et vieillotte et la disposition des pièces sont surprenantes, mais on ne peut s'empêcher de s'imaginer au bord de la piscine en admirant le coucher du soleil du haut de la colline.

Voyez les quelque 50 photos de la propriété dans la galerie située juste en haut!

À lire aussi :

PHOTOS: Julie Bélanger met son chalet en vente

David Desharnais et Isabelle Desjardins mettent leur maison en vente

PHOTOS: Selena Gomez met en vente sa maison au Texas

PHOTOS – La magnifique maison d’Alexandre Taillefer est en vente

Crédit photo : Sotheby's

PLUS DE NOUVELLES