La grande virée de Patricia Paquin et compagnie

Plusieurs vedettes québécoises profitent de l’été pour prendre des vacances. C’est le cas de Patricia Paquin, Louis-François Marcotte, Jessica Barker et Jean Airoldi qui sont partis en vacances ensemble avec leurs familles respectives. La gang s’est rendue à plusieurs endroits en Ontario, dont au Parc provincial de Sandbanks, aux chutes Niagara, et au camping des Mille-Îles. Patricia Paquin a partagé plusieurs photos de son voyage sur sa page Facebook.

Toujours sur sa page Facebook, elle a écrit: « Que de plaisir durant cette belle semaine que j’ai baptisé « La Grande ViRée »  Créer des souvenirs aux petits comme aux grands, voilà ma mission Que dire de ce party cowboys/indiens où mon chum a rivalisé avec sa plus belle moustache… »

Patricia, Louis-François et leurs enfants ont logé dans un VR. On voit ici Louis-François avec ladite moustache à côté de son logis.

Les parents comme les enfants semblent avoir eu beaucoup de plaisir, comme en témoigne les photos d’activités et de bouffe en groupe.

C’est un beau voyage qui se termine pour les familles! On espère qu’ils en gardent de beaux souvenirs et qu’ils en reviennent reposés.

 

À lire aussi: 

Bryan Adams en spectacle à Rimouski !

Le nouveau tatouage osé de Carolane de Barmaids

Ariane Moffatt reçoit le support de ses fans après son accouchement

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES