La chaîne MOI&cie lance sa programmation automnale!

La chaîne de télévision spécialisée MOI&cie vient de dévoiler sa programmation automnale. On peut s'attendre à trois productions originales et six grands retours. Il y aura trois docus-réalités, dont deux nouveautés. « L'une des grandes forces de la programmation de MOI&cie est de présenter une diversité de docus-réalités avec des gens qui nous laissent entrer dans leur intimité et qui se livrent sur des sujets que, bien souvent, on ose peu aborder. À travers leurs témoignages et confidences, ils nous permettent d'élargir nos horizons et de modifier notre regard sur certaines situations de la vie », a déclaré Suzane Landry, la directrice principale de chaînes et programmation du Groupe TVA, par voie de communiqué.

Un de ces docus-réalités est Tu ne m'as pas tuée, où la journaliste Elizabeth Laplante va à la rencontre de gens qui ont vécu des drames familiaux. La journaliste elle-même racontera l'histoire fortement médiatisée de la mort de sa mère, Diane Laplante, et du suicide subséquent de son père, accusé de son meurtre. Le premier épisode sera diffusé le mardi 22 août à 22 heures.

L'autre nouveauté est le docu-réalité Homme cherche sérieux où on suivra six hommes célibataires à la quête d'une relation sérieuse. On pourra voir l'émission à partir du 21 août à 21h30.

Parmi les retours les plus attendus de l'automne, il y a l'émission Mitsou et Léa, animée par Mitsou Gélinas et Léa Clermont-Dion. Les deux femmes feront la rencontre de 20 femmes de différentes disciplines et n'auront pas peur d'aborder des sujets tabous! C'est à voir à partir du 24 août à 22 heures.

Outre les émissions québécoises, plusieurs séries internationales traduites en français seront présentées. Les dimanches à 22 heures, à partir du 20 août, on pourra voir Libérée sous condition (Good Behavior), avec Michelle Dockery (Downton Abbey) dans le rôle principal. Celle-ci interprète Letty Dobesh, une voleuse et arnaqueuse professionnelle qui vient de sortir de prison.

On pourra aussi voir la deuxième saison de Shades of blue : l'informatrice avec Jennifer Lopez. On pourra aussi voir les quatrièmes saisons de Cybermensonges, de 24 Heures aux urgences U.K. et de 90 jours pour se marier.

Toutes ces émissions et plus encore seront diffusées à partir de la semaine prochaine!

Psst : La chaîne sera débrouillée jusqu'au 12 septembre pour nous permettre de découvrir les nouveautés si on n'est pas encore abonnés!

 

À lire aussi: 

Z Télé dévoile sa programmation automnale

AddikTV dévoile sa programmation de cet automne

À voir: la bande-annonce de La Voix Junior

Crédit photo: Instagram

PLUS DE NOUVELLES