Katherine Levac rencontre un lynx

C’est chose connue: Katherine Levac a un profond amour pour les félins. Dans le cadre de l’émission Indice UV d’hier soir, les animateurs Mario Tessier et Anne-Marie Withenshaw lui ont fait une belle surprise en lien avec sa passion. En effet, ils ont invité Jean Cardinal, dompteur professionnel d’animaux pour le cinéma à Ciné-Zoo, accompagné pour l’occasion d’Aslam, un lynx de Sibérie.

Katherine a vraiment capoté lorsqu’elle a rencontré le lynx. « Ben là! Ça se peut pas là! J’aime les lynx, mais je pensais pas qu’il y allait en avoir dans la vie de même, tsé! C’est majestueux. Vous trouvez pas que c’est imposant? » a-t-elle dit. L’humoriste était visiblement bouleversée par la présence du lynx. Elle a d’ailleurs publié une photo d’elle avec le lynx dans les bras.

« Wtf d’esti de criss de miaw de fuck shit man JE TIENS UN LYNX. @indice.uv @amwithenshaw #miaw #vraiment? » – Crédit photo: compte Instagram de Katherine Levac @katherine_levac

Anne-Marie Withenshaw a aussi publié des photos de Katherine et Aslam le lynx sur son compte Instagram.

« DREAMS COME TRUE Y’All🙀 On a invité un lynx star du cinema pour @katherine_levac 🙀🙀🙀 Ah oui pis on joue au quidditch. Casual.
@indice.uv » – Crédit photo: compte Instagram d’Anne-Marie Withenshaw @amwithenshaw

Si Anne-Marie et Mario ont eu l’air d’avoir beaucoup de plaisir pendant le tournage de l’émission, c’est vraiment Katherine que ça a le plus marqué!

 

À lire aussi: 

Martin Matte s’est séparé

Plein de beaux gars dans le nouveau vidéoclip de Charli XCX

20 vedettes québécoises nées sous le signe du Lion

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES