Jean-Philippe Dion révèle son entrevue la plus difficile à La vraie nature

Crédit photo: Serge Cloutier

Si l'expérience de La vraie nature nous a toujours semblé idyllique de l'autre côté de l'écran, il n'en demeure pas moins que ces entrevues en profondeur ne sont pas la tasse de thé de toutes les vedettes qui ont séjourné au chalet du Lac-Brome. Dans un extrait vidéo inédit avec Patrice Bélanger, Jean-Philippe Dion a révélé quelle entrevue avait été la plus difficile à mener pour lui.

À la surprise générale, il s'agissait de Mitsou Gélinas, une collègue pourtant très proche de l'animateur, qui avait trouvé très éprouvant de se replonger dans ses premières années de carrière : « C’est vraiment dur pour elle de revenir à ses débuts, quand elle était chanceuse, étant donné les commentaires qu’elle a reçus et tout ça. Et évidemment, ici, tout le monde pense que c’est vraiment privé comme discussion, mais c’est très public parce qu’on parle de la carrière. [...] Revenir là-dedans pour Mitsou, ça l’a plongée dans des émotions qui n’étaient pas super le fun. »

L'animatrice avait d'ailleurs tenu des propos très durs envers la jeune femme qu'elle était à l'époque, rectifiant même le tir dans une lettre qui en révélait davantage sur l'impact des qualificatifs qu'on lui avait attribués dans le passé. Heureusement, Mitsou semble un peu plus en paix avec cette période de sa vie. On a même eu droit récemment à une séance photo magnifique rendant hommage à ses looks les plus iconiques!

On est impatients de découvrir la nouvelle saison de La vraie nature, qui rassemblera cette année encore une tonne d'invités fascinants dès le 7 octobre prochain.

 

À lire aussi :

Marie-Chantal Toupin pète sa coche contre Éric Lapointe

PO Beaudoin donne une leçon à une abonnée homophobe

Une nouvelle bande-annonce touchante pour Tout le monde aime

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES