Jay Du Temple, Medhi Bousaidan, Rosalie Vaillancourt et plusieurs autres au show des 10 ans du Zoofest

Crédit photo: Serge Cloutier

Le Zoofest célèbre ses 10 ans cette année, et quoi de mieux pour souligner cet important anniversaire qu'un gala aussi flyé que le Festival et les artistes qu'on y retrouve!

Sam Breton sera donc à la tête de ce Gala du 10e, présenté un soir seulement, qui accueillera sur la scène du Monument-National des grosses pointures de la relève en humour. Jay Du Temple, Medhi Bousaidan, Martin Perizzolo, Rosalie Vaillancourt, Yannick de Martino, David Beaucage, Les Pic Bois, Guillaume Pineault et des invités surprises se retrouveront sous les projecteurs histoire de faire rire un bon coup aux festivaliers rassemblés pour l'événement.

« Je suis très heureux que l’équipe de Zoofest m’ait confié ce Gala. Je participe activement au Festival depuis six ans et pour moi cet événement sera une fois de plus, un véritable terrain de jeu », a souligné celui qui sera en charge du Gala, qui se tiendra le 17 juillet, alors que le Festival battra son plein. Pour des billets, c'est par ici.

Psst : La 10e édition du Zoofest se déroulera du 5 au 28 juillet. La programmation n'a pas encore été dévoilée, exception faite du spectacle Extremiss d'Anas Hassouna et ses invités qui sera de retour après son succès de l'an dernier.

 

À lire aussi:

L’École nationale de l’humour rassemble ses plus prestigieux diplômés pour un spectacle-bénéfice

Jay Du Temple déballe son savoir sur Céline Dion

Rosalie Vaillancourt dévoile sa nouvelle crinière de princesse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES