Giovanni Apollo invite ses victimes alléguées à porter plainte

Crédit photo: Karine Paradis

Mise à jour : Giovanni Apollo aurait menti sur toute sa carrière. Pour en apprendre plus, c'est ici

Le chef cuisinier Giovanni Apollo est dans l’eau chaude depuis hier soir. Sept anciens employés et collaborateurs allèguent avoir vécu ou vu l’auteur de Recettes Interdites harceler sexuellement les femmes de son milieu de travail, dans un reportage paru sur Radio-Canada.

Plusieurs plaintes avaient fait leur chemin à V, qui avait pour sa part demandé aux producteurs de son émission Espace Découvertes, Datsit Studios, de corriger la situation.

Le chef a réagi aux allégations qui pèsent contre lui sur sa page Facebook, concédant qu’il aurait pu être l’auteur de blagues déplacées, mais niant toutefois avoir pu poser des gestes à caractère sexuel envers qui que ce soit.

« Suite au reportage de Radio-Canada ce soir sur des supposées allégations de type sexuel, je nie formellement toute agression ou harcèlement de type sexuel sur l’une de mes employées ou sur qui que ce soit. Je n’ai jamais posé d’acte à caractère sexuel répréhensible », a-t-il écrit. « Je reconnais avoir fait des ''jokes'' de cul et des commentaires de ce type sur des plateaux et auprès de certains collègues. D’ailleurs je me suis déjà excusé pour un commentaire fait en ondes sur V. Je comprends le caractère inapproprié de ce genre de commentaires et ne les refais pas aujourd’hui », a-t-il ajouté.

Crédit : Capture d'écran Facebook

Le chef a même invité quiconque aurait quelque chose à lui reprocher à porter plainte à la police afin que lumière soit faite sur la vraie nature de ses agissements. Reste à voir si Giovanni Apollo pourra montrer patte blanche dans le cas d’une éventuelle enquête policière.

 

À lire aussi : 

Les humoristes réagissent à la polémique Nantel/Paquet

EXCLUSIF: Voyez les gars d’OD discuter de la double élimination!

Jean-François Baril espère toujours le retour de La guerre des clans

Crédit photo : Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES