Gémeaux 2019: Sébastien Diaz devient président d'honneur du processus de sélection

Crédit photo: Serge Cloutier

C'est Mariloup Wolfe qui en avait eu l'honneur l'an dernier et cette fois c'est Sébastien Diaz qui aura à remplir cette mission; l'animateur de L'effet Wow a été nommé président d'honneur du processus de sélection pour le 34e Gala des prix Gémeaux, qui sera présenté le 15 septembre prochain par Véronique Cloutier.

« Je suis honoré d'avoir la chance de participer à un processus si important. Pouvoir contribuer au rayonnement des membres de l'Académie, mettre en valeur le savoir-faire des artistes et des artisans d'ici, c'est un honneur en soi. Nos créateurs ont un talent et une expertise indéniables et notre droit de vote est un privilège qui nous permet de célébrer, en tant que pairs, l'excellence des productions en télévision et en médias numériques de la dernière année. » s'est exprimé le réalisateur de Terreur 404 par voie de communiqué.

L'Académie canadienne du cinéma et de la télévision et le comité de processus de sélection sont entre autres responsables de choisir les professionnels qui formeront les Grands jurys, à qui revient le difficile devoir de sélectionner les finalistes dans les catégories émissions, réalisation, textes, interprétation, animation et médias numériques.

C'est le 13 juin prochain que seront annoncés les finalistes pour le prochain Gala des prix Gémeaux.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES