SECTION

Découvrez Louis-Philippe d’Occupation Double!

ENFIN! On peut maintenant vous présenter les huit garçons qu’on a rencontrés juste avant qu’ils ne s’envolent pour Bali.

As-tu déjà un coup de cœur chez les filles?

J’ai été vraiment rapide sur le tapis. J’ai été le premier à sortir, donc j’ai pas eu le temps d’évaluer les filles. Je peux pas dire que j’ai un coup de cœur. J’suis le genre de gars qui aime vraiment les filles naturelles, easy going. C’est sûr que, sur le tapis, les filles étaient vraiment maquillées, en robe. Je verrai en parlant avec les filles. 

Photo: Constance Cazzaniga

Penses-tu pouvoir trouver l’amour à Occupation Double?

Je ne peux pas répondre non, il va arriver ce qu’il doit arriver. J’vais y aller avec le flow, tant mieux si ça se fait!

Arrives-tu à Bali avec une stratégie?

Je vais juste, avec les boys, on va être vrais, on va avoir du fun, c’est sûr. La stratégie en tant que telle, non, je suis pas quelqu’un qui croit à ça vraiment. Oui, c’est un jeu OD, oui, c’est une game. Je suis un gars qui y va naturellement. Pour moi, gagner, c’est juste un nanane

De quoi vas-tu le plus t’ennuyer pendant l’aventure?

On a le réflexe du téléphone, mais finalement ça me fait du bien! Déconnecter de la réalité. Mais sinon, je vais m’ennuyer de mes amis, ma famille et c’est sûr que mes chums vont me manquer. J’ai un gym aussi, mais je fais ça pour un bien!

Photo: Groupe V média

Il y a souvent un candidat plus macho que les autres à l’émission. Qui penses-tu que ça va être?

Dans les 15 gars qui étaient là hier, y’en avait deux qui sortaient du lot. Mais ils sont pas là aujourd’hui. C’est cliché de dire ça, mais on est vraiment une belle gang. 

As-tu rencontré un candidat avec qui tu penses développer une bromance?

J’te dirais plus quatre! Je peux pas dire que j’aime plus lui qu’un autre. Dans la vie, je joue au hockey, alors je suis habitué d’être en équipe avec 20 gars que je connais pas vraiment. 

Au contraire, est-ce qu’il y a un candidat avec qui le courant ne passe pas bien?

Il y a un gars que je pense pas que dans la vie de tous les jours je serais porté à connecter avec. Mais je nomme pas de nom! 

 

À lire aussi:

Découvrez Alanis d’Occupation Double!

Découvrez Élodie d’Occupation Double!

Découvrez Karine d’Occupation Double!

Crédit photo: Groupe V média

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES