Découvrez les signes astrologiques des candidats d’Occupation Double!

On a beau les voir à la télévision tous les jours, les connaît-on vraiment? On s’empêchait depuis longtemps de tirer des conclusions trop hâtives sur les candidats d’Occupation Double, parce qu’on sait évidemment qu’il y a certaines choses qui peuvent être cachées ou exagérées par la lunette de la télévision. Mais voilà, la pièce manquante du puzzle vient finalement compléter cette grande mosaïque que sont les êtres humains que nous regardons depuis presque trois mois : on peut maintenant bitcher leurs signes astrologiques!

Voici donc le fruit ultime de nos recherches ardues… mais surtout d’une conversation pas plate du tout avec la sympathique et spirituelle Alexandra, lors de son passage à nos bureaux. La yogi est une véritable amatrice d’astrologie, tout comme nous, parce que si ce n’est pas vrai, ben au moins c’est drôle!

 

Philippe – Verseau

Alexandra – Verseau

Kris – Taureau

Alanis – Gémeaux

Karine – Gémeaux

Sansdrick – Gémeaux

Jessie – Cancer

Yury – Cancer

Louis-Philippe – Cancer

Élodie – Lion

Adamo – Lion

Joanie – Lion

Laura-Gabriel – Lion

Shanie – Vierge

Karym – Sagittaire

Pascal-Hugo – Capricorne

Jordanne – Capricorne

 

On remarque que les Lions ont définitivement envahi Occupation Double! Rappelons également que Joanie avait mentionné avant sa fatidique maison de l’amour que son ascendant était en Scorpion, ce qui explique BEAUCOUP de choses. Et on ne peut s’empêcher d’avoir une émotion en voyant que Peach et Jessie sont parfaitement compatibles, puisque l’amour entre les Capricornes et les Cancers est véritablement éternel.

Si vous ne faisiez pas déjà des pools à la maison afin de deviner le signe solaire de vos personnalités de téléréalité favorites, de grâce, lancez-vous. C’est franchement comique et ça pimente une soirée sur un moyen temps!

Auriez-vous deviné le signe de nos séduisants candidats?

 

À lire aussi : 

Jay Du Temple à Bali en 20 photos

Sansdrick se confie sur la dépression qu’il a vécue

Occupation Double: Enfin des images de la relation entre Karine et Philippe!

Crédit photo : Constance Cazzaniga-Demers

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES