C’est bientôt la fin pour Subito Texto

On sait depuis un an déjà que l’émission jeunesse Subito Texto connaîtrait une cinquième et dernière saison. Plus courte que les quatre premières, elle a déjà commencé la semaine dernière et prendra fin le 29 mars avec le bal de finissant… des secondaires trois!

Eh oui! Sami (Louka Grenon), Mélanie (Romane Denis), Maude (Alice Morel-Michaud), Vincent (Luka Limoges) et Jennifer (Camille Felton) diront adieu à Victroire-Desmarais puisque leur école accueillera désormais seulement des élèves de secondaire un, deux et trois. Une belle façon de conclure la série avec un épisode festif et touchant!

On est quand même un peu déçus de ne pas avoir accompagné les personnages jusqu’au cégep, comme ça avait été le cas avec Ramdam et Tactik, les séries jeunesse qui ont précédé Subito Texto dans la même plage horaire à Télé-Québec.

Dans à peine un mois, ce sera donc la fin de l’émission qui a su charmer son public cible, les jeunes de 7 à 11 ans. Près de 200 000 personnes ont été fidèles au rendez-vous télé pendant toutes ces années!

Psst: Si tu as moins de 18 ans, tu peux t’inscrire au concours pour courir la chance de remporter une super journée en compagnie des comédiens! Participe ici.

 

À lire aussi:

Voyez les acteurs de L’heure bleue parler de leur personnage

La Voix: Les meilleures performances de la troisième ronde des autidions à l’aveugle

Néfertari Bélizaire de Watatatow est décédée

Crédit photo: Télé-Québec

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES