Caroline Néron sera à Tout le monde en parle

Crédit photo: Capture d'écran Tout le monde en parle

Les problèmes financiers de l'entreprise de Caroline Néron auront certainement été le sujet chaud de la dernière semaine, faisant réagir plusieurs personnalités publiques telles que François Lambert et Alexandre Champagne, pour ne nommer qu'eux. La femme d'affaires, qui est aussi en plein divorce, sera donc sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche pour discuter des récents événements.

Parmi les autres invités de Guy A. Lepage et Dany Turcotte, on compte Patrick Huard qui sera de la partie pour la nouveauté du Club Illico, Les HonorablesAnick Lemay sera également de l'émission cette semaine, elle qui combat un cancer du sein et qui a récemment était récompensée pour en discuter si ouvertement. Suivront les trois comédiennes de la série M'entends-tu?Florence LongpréEve Landry et Mélissa Bédard, qui jaseront de cette nouveauté.

Finalement, la ministre Sonia LeBel et les députées Véronique HivonHélène David et Christine Labrie seront sur le plateau pour parler de l'accompagnement des victimes d'agressions sexuelles.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES