Caroline Néron est magnifique en couverture du numéro rose du Clin d’œil

Crédit photo: JF Galipeau

Caroline Néron et le magazine Clin d’œil s'associent à nouveau, et ce, pour la 13e année consécutive, afin de supporter la Fondation du cancer du sein du Québec. Ainsi, la femme d'affaires se retrouve en couverture du numéro rose de la publication qui est présentement en kiosques et force est d'admettre que ce cliché en noir et blanc est absolument magnifique!

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Magazine Clin d'oeil (@mag_clindoeil) on

Caroline Néron a aussi dessiné un trio de bijoux dont les profits seront remis à la Fondation afin d'aider à la recherche sur ce fléau qui touche de trop nombreuses Québécoises. La mini collection comporte un bracelet et un collier pour femmes ainsi qu'un bracelet pour hommes, tous ornés d'un cœur.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Magazine Clin d'oeil (@mag_clindoeil) on

« Le symbole du cœur dans l’imaginaire collectif est le centre des activités émotionnelles, spirituelles et morales. Il est au centre du bracelet, au centre du médaillon, comme il est au cœur de la vie. Il EST la vie. Sa présence nous rappelle de VIVRE tout simplement, VIVRE chaque instant profondément, d’être au coeur de l’instant. Les cristaux aux couleurs douces et les perles d’or rose, en plus de rappeler la cause du cancer du sein, symbolisent l’amour universel de soi-même et des autres. Les perles de lave et les agates noires entourant l’unique perle rose sur le bracelet homme représentent la force ainsi que le soutien des hommes pour la cause », explique Caroline Néron par voie de communiqué.

Les bijoux sont offerts dans les pharmacies Jean Coutu, dans les boutiques Caroline Néron ainsi que dans sa boutique en ligne.

Jusqu'à aujourd'hui, Clin d’œil et ses différents partenaires ont remis plus de deux millions de dollars à la Fondation du cancer du sein du Québec; un montant qui fait une véritable différence!

 

À lire aussi:

Katherine Levac va payer la session d'un étudiant chanceux

Patrice Bélanger se livre à coeur ouvert à la radio

Les artistes du Québec rendent hommage à Charles Aznavour

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES