Antoine Bertrand jouera le jumeau de Louis-José Houde au cinéma

Crédit photo: Karine Paradis

Ça, c’est un duo qu’on n’avait pas vu venir! On savait depuis quelque temps que Louis-José Houde retravaillerait aux côtés d’Émile Gaudreault, le réalisateur notamment de De père en flic, dans une comédie où il porterait une fois de plus le rôle principal. Mais voilà que le Journal de Montréal a révélé que l’humoriste aura un frère jumeau qui sera joué par nul autre que… Antoine Bertrand!

Karine Paradis

Dans Mytho, Louis-José campera un menteur compulsif pour qui tout s’écroulera quand ses mensonges deviendront peu à peu réalité. À l’origine, le comédien qu’on peut suivre dans Boomerang devait simplement jouer son frère, mais le duo était si prometteur que l’équipe a décidé d’en faire des jumeaux, une addition qui saura assurément pimenter certaines scènes.

« Je ne pensais pas à la ressemblance. Je crois au principe qu’il faut trouver le meilleur acteur possible. Dans ce cas, j’avais envoyé le scénario à Antoine en pensant qu’il serait trop occupé, mais il a dit oui. Avec mes deux coscénaristes, Sébastien Ravary et Éric K. Boulianne, on se demandait si on poussait trop loin étant donné qu’ils ne se ressemblent tellement pas. Mais il était hors de question que je prenne quelqu’un de moins bon, mais qui ressemble plus à Louis-José », a expliqué le réalisateur, qui ne ferme pas non plus la porte à un éventuel troisième volet pour De père en flic.

Karine Paradis

Les tournages pour cette comédie délirante commencent le 6 août prochain et la distribution – apparemment impressionnante – y sera alors révélée.

 

À lire aussi : 

La distribution du nouveau film de Mariloup Wolfe dévoilée!

Louis-José Houde intente une poursuite de plusieurs milliers de dollars

À VOIR – La bande-annonce de Boy Erased avec Nicole Kidman et Théodore Pellerin

Source : Le Journal de Montréal 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES