Anouk Meunier n’est pas prête à fonder une famille

L'animatrice Anouk Meunier s'est confiée à Saskia Thuot dans le dernier numéro du magazine 7 Jours, en kiosques aujourd'hui. Celle qui est en couple avec l'animateur Daniel Melançon depuis six ans ne se sent pas pressée d'avoir des enfants. « J'ai tellement été prise ces 15 dernières années que je ne ressens pas l'horloge biologique, mais je ne me vois pas sans enfant dans ma vie », dit-elle. « Même si j'ai 37 ans, ça ne me stresse pas! Ma mère m'a eue à 42 ans, je suis en forme et j'ai tous mes morceaux. Je veux encore vivre des choses. J'ai des objectifs que je veux atteindre avant de fonder une famille. J'y pense aux enfants, mais je ne suis pas encore rendue là », peut-on lire.

D'ailleurs, un de ces objectifs qu'Anouk veut accomplir est celui d'animer une émission de variétés. Dans l'entrevue, elle se confie aussi sur sa relation avec son conjoint, qui est également animateur, notamment à Salut Bonjour, comme elle. « Nous ne sommes pas un couple normal. On ne dort pas tous les soirs ensemble. Nous ne sommes pas un couple fusionnel. On ne peut pas à cause de nos carrières respectives. Ce qui nous rend forts à deux, c'est la grande compréhension qui existe entre nous », dit-elle. D'ailleurs, voyager est une façon pour elle et son chum de se retrouver malgré leurs horaires de travail respectifs : « Avec mon amoureux, on a fait de magnifiques voyages et des escapades en couple, comme tout dernièrement, en Arizona. »

Les deux animatrices ont profité d'un beau moment autour de la piscine. Des entrevues comme ça, c'est toujours le fun!

Rappelons qu'Anouk Meunier anime Accès illimité avec Jean-Phillipe Dion et Salut bonjour week-end cet été, en remplacement d'Ève-Marie Lortie, en plus d'animer plusieurs galas.

 

À lire aussi:

Mariloup Wolfe et Anouk Meunier ont beaucoup trop de fun au Maroc!!!

Daniel Melançon de Salut, Bonjour au coeur d’une controverse

Anouk Meunier et Daniel Melançon fêteront le Nouvel An au Japon

Crédit photo: Karine Paradis

Source: 7 Jours

PLUS DE NOUVELLES