Anouk Meunier devient l’ambassadrice québécoise de la lunetterie Clearly

Crédit photo: Mari photographe pour Clearly

Si vous nous suivez sur Instagram, vous avez certainement appris la nouvelle au courant de la semaine : Anouk Meunier est maintenant l’ambassadrice québécoise de la lunetterie Clearly et les photos de la campagne, prises par Mari photographe, sont tout simplement superbes!

En effet, la lunetterie en ligne, déjà bien populaire dans le reste du Canada, a décidé de se rapprocher des Québécois avec une personnalité d’ici très appréciée. Lors du lancement, qui a eu lieu ce mardi à l’Espace 360 du Musée Pointe-à-Callière, la belle animatrice a souligné les raisons qui lui ont fait accepter ce partenariat, mentionnant notamment la grande simplicité de la commande en ligne, mais aussi bien sûr la beauté et la variété des modèles, qui par ailleurs lui vont tous à merveille. Ça tombe bien, quand elle a été approchée par la marque, elle venait tout juste d’apprendre que sa vision commençait à faire défaut! « Le plus drôle dans tout ça, c’est que je venais d’apprendre quelques jours auparavant que j’avais besoin de lunettes pour la première fois! », a-t-elle blagué dans un communiqué.

Et Anouk étant ce genre de personne avec le cœur sur la main, le partenariat a officiellement été scellé quand on lui a dit que, pour chaque paire de lunettes vendue, une deuxième était offerte à quelqu’un qui n’avait pas les moyens de se l’offrir : « c’est réellement leur engagement à donner une paire de lunettes à quelqu’un dans le besoin pour chaque commande de montures faite sur leur site web qui m’a confirmé que j’avais fait le bon choix ».

Décidément, on craque!

 

À lire aussi:

Gala Artis: Un nouveau partenaire de tapis rouge pour Anouk Meunier

Le petit couple cute du jour: Anouk Meunier et Daniel Melançon

Anouk Meunier signe trois cotons ouatés parfaits pour le temps froid

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES