Anne-Élisabeth Bossé sera la fille de Guylaine Tremblay dans cette nouvelle série

Il y a un mois et demi, on vous parlait du retour de Guylaine Tremblay à TVA. En effet, l'actrice est la tête d'affiche de la série En tout cas et on vient d'apprendre que c'est Anne-Élisabeth Bossé qui interprète sa fille. Le journaliste Richard Therrien du journal Le Soleil rapporte qu'en plus de son rôle, Anne-Élisabeth a aussi aidé à développer l'idée de la série et qu'elle l'a présentée avec la productrice Sophie Parizeau.

L'actrice joue le personnage d'Annie, une jeune femme qui doit composer avec l'arrivée en ville de sa mère Danielle (Guylaine Tremblay) qui quitte le Saguenay pour se rapprocher de ses enfants. Danielle a aussi un fils, Fred, mais on ne sait toujours pas quel acteur est pressenti pour le rôle. D'autres personnages secondaires viennent s'ajouter à ceux-ci, dont la mère et la voisine de Danielle et certains de ses camarades de classe. En effet, Danielle fera un retour à l'école.

Le tournage d'En tout cas commence en septembre. La comédie est écrite par l'auteure et scénariste Rafaële Germain.  Elle est produite par TVA et Casablanca en collaboration avec Québecor Contenu. On pourra voir la comédie de 10 épisodes d'une demi-heure l'hiver prochain sur les ondes de TVA.

 

À lire aussi: 

Alexandre Taillefer niaise Pénélope McQuade sur son couple

PRIMEUR: Découvrez le clip pour O What a Night

Les premiers teasers du documentaire sur Lady Gaga sont dévoilés

Crédit photo: Karine Paradis

Source: Le Soleil 

PLUS DE NOUVELLES