À voir: La bande-annonce d’Hubert et Fanny!

On peut maintenant voir les premières images d’Hubert et Fanny, la nouvelle série réalisée par Mariloup Wolfe. En visionnant la bande-annonce, on en sait un peu plus sur les personnages.

On assiste à la rencontre d’Hubert (Thomas Beaudoin), un tatoueur tombeur de femmes, et de Fanny (Mylène St-Sauveur), une travailleuse sociale en couple. Cette rencontre a lieu pendant un hold up qui prend les deux personnages de surprise.

Ils se revoient le soir et Hubert dit à Fanny : « Je suis pas un bon gars ». Celle-ci lui répond : « Ce n’est pas l’impression que j’ai eue aujourd’hui… » Fanny embrasse Hubert, qui la repousse. On entend ensuite Fanny dire à son amie : « S’il m’avait pas repoussée, j’aurais fait l’amour avec lui. » Vers la fin de la bande-annonce, on voit qu’une connexion s’est créée entre les deux personnages. On a hâte d’en savoir plus sur ce qu’il va se passer entre ces deux-là…

Le chum de Fanny est campé par Mickaël Gouin. On pourra aussi voir les talentueux Mani Soleymanlou, Marc Messier, Anne-Marie Cadieux, Fanny Mallette et Christine Beaulieu dans la série. L’idée originale et le scénario sont de Richard Blaimert.

Hubert et Fanny sera diffusée sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé, qui a lancé sa programmation hier, à l’hiver 2018. La seule mauvaise nouvelle, c’est qu’il faut encore attendre plusieurs mois avant de visionner les 12 épisodes de la série!

 

À lire aussi: 

Voici la très intense nouvelle bande-annonce de Ruptures

15 chansons qui ont fait notre été 2017!

Charli Arcouette est maman

Crédit photo: Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES