Zénith: Retour sur l'époustouflant 10e épisode en images!

Il était maintenant au tour de la génération Y et ses finalistes de se battre pour une place en finale. Cette soirée était parfaite et époustouflante avec des performances de Damien Robitaille, Matt Lang, Annie Villeneuve et Jason Roy Léveillée.
Véronique Cloutier

Véronique était fébrile et resplendissante pour cette demi-finale en compagnie des Y!
Félix-Antoine Tremblay

Félix-Antoine est le capitaine de cette même génération de vedettes qui devait compétitionner pour une place en finale.
Claudia Bouvette

Claudia, toujours aussi rayonnante et énergique, était prête pour cette soirée qui allait en éblouir plusieurs, dont ses juges accompagnateurs de la génération Z!
Élyse Marquis

L'actrice Élyse Marquise se faisait une fois de plus un devoir de bien représenter les X en tant que capitaine fidèle au poste chaque semaine.
Normand Brathwaite

Normand était de retour après son absence de la semaine dernière et il était très heureux de découvrir les différentes performances.
Annie Villeneuve

La chanteuse avait plus d'un tour dans son sac pour nous toucher directement au cœur, lors de cette soirée formidable!
Matt Lang

Le chanteur country était prêt à nous surprendre sur scène et se battre pour une place en finale!
Damien Robitaille

Damien Robitaille était prêt à offrir une surprise de taille aux Québécois... à sa manière!
Jason Roy Léveillée

Le comédien, qui chante très bien, était très heureux de retrouver la scène de Zénith pour conquérir le public.
Damien Robitaille

Damien nous offrait une prestation folklorique de la chanson Who Let the Dogs Out de Baha Men et cela, tout en giguant sur des airs de rigodons. Il terminait en karaoké avec Highway to Hell d'ACDC. Il obtenait ainsi une note finale de 89 points.
Matt Lang

Matt Lang sortait de sa zone de confort à notre plus grande surprise avec une chanson de la grande Céline Dion, soit Pour que tu m’aimes encore. Il obtenait une grande note de 93 suite à sa performance de Here Comes the Sun des Beatles.
Jason Roy Léveillée

Jason nous offrait une interprétation haute en couleur et tout en salsa sur la musique de Maria de Ricky Martin! Il nous interprétait par la suite en version karaoké Besoin pour vivre du grand Claude Dubois. Pour un pointage final de 93 points.
Annie Villeneuve

Annie a choisi un concept qui a ébloui et ému le public ainsi que les capitaines, avec la chanson L’enfer, de Stromae. Par la suite, la chanteuse rayonnait à nouveau en interprétant Billy de Julie Masse, elle terminait avec 95 points!
Annie Villeneuve

Une soirée qui a permis de couronner la grande gagnante de la génération Y, pour accéder à la grande la finale. Sans grande surprise, Annie Villeneuve remportait aussi le vote du public à la maison pour 5 points supplémentaires et 101 points au total! Un soirée que nous ne risquons pas d'oublier!
Qui a gagné votre cœur? ❤️👀📺🎵 #Actualité