Zayn chante A Whole New World pour le nouveau Aladdin

Crédit photo: Ivan Nikolov/WENN.com

Le remake d'Aladdin en prises de vue réelles débarque en salle le 24 mai prochain; il était donc temps qu'on découvre la nouvelle version de l'iconique chanson A Whole New World (Un nouveau monde au Québec et Ce rêve bleu en France). Ce sont Zayn et la jeune chanteuse Zhavia Ward qui interprètent la pièce, originalement chantée par Brad Kane et Lea Salonga (Joël Legendre et Martine Chevrier au Québec). C'est officiel : on l'a dans la tête pour toute la journée!

Sur la bande sonore, qui sortira en même temps que le film et inclura les classiques en plus d'un tout nouveau morceau, Speechless,  on retrouvera aussi la nouvelle version de Friend Like Me (Un ami comme moi au Québec et Je suis ton meilleur ami en France), qui sera interprétée par le nouveau Génie Will Smith et DJ Khaled, annonce Disney. L'acteur a d'ailleurs donné un aperçu de la pièce à Jimmy Fallon cette semaine.

Rappelons que la version originale d'A Whole New World, lancée en 1992, a récolté un Golden Globe, un Oscar et un Grammy.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES