William d’OD met au clair sa situation avec Martine et mentionne l’existence d’une autre fille
Audrée LaurinAu lendemain de son élimination à OD Chez nous, William intégrait la maison des exclus avec Martine et, comme à l’habitude, la production a dévoilé quelques moments en coulisses de leur séjour ensemble. Outre leurs heureuses retrouvailles, les deux ex-candidats ont sous-entendu dans la capsule que des rapprochements avaient eu lieu entre eux.
« Je ne sais pas ce que ça aurait donné si on avait eu plus de temps dans la maison mixte, mais ici on a beaucoup de temps… et c’est intéressant », avait dit l’animatrice de mariage.
« On n’en dira pas trop, on va garder un petit suspens quand même, mais disons qu’elle me joue dans les cheveux quand on est sur le divan », avait de son côté renchéri le charpentier-menuisier.
Un peu trop de mystère pour nous! Heureusement, William était de passage à La semaine des 4 Julie mercredi afin de revenir sur son aventure, et Julie Snyder n’a pas hésité à aller à la pêche aux infos pour les fans de la téléréalité.
« C’est gros comme mot, »rapprochement». On a écouté des films ensemble collés, elle a joué dans mes cheveux, je lui ai flatté le dos, mais c’est pas mal ça », a indiqué le jeune homme de 27 ans.
Ce n’était donc qu’un écran de fumée, les amis!
Cependant, on ne ressort pas bredouille de cette entrevue, car le coeur de William semble bien être déjà pris. En effet, il a admis à l’animatrice qu’avant les auditions, il avait commencé à fréquenter une fille…
« J’ai vraiment hâte de la revoir, vraiment. Je ne dirais pas son nom, mais on a commencé à se voir un peu avant les auditions. Elle a compris que c’était une belle aventure, que c’est quelque chose de gros, une expérience qui est unique, que j’allais avoir la chance de vivre », a-t-il laissé entendre.
Bien qu’on ne sache ce qui adviendra de cette histoire, cela explique peut-être mieux pourquoi William n’a pas voulu allonger sans raison son séjour à Occupation Double, faute de romance avec Andréanne, son top un, plutôt intéressée par Carl.
Pour ajouter un peu de croustillant, Julie Snyder a ensuite abordé la question de Julie, seule candidate aux courbes voluptueuses à OD Chez nous, qui a fait naître un débat sur la diversité corporelle. La démone voulait savoir si William avait une réponse à donner quant au manque d’intérêt des gars à son endroit.
« Honnêtement, c’est un sujet qui est vraiment touché. Moi, j’ai eu la chance de connaître Julie un peu plus […]. C’est une personne incroyable, elle est unique, a-t-il d’abord déclaré. Je te dirais que ce n’est pas un problème qui venait du côté des gars, c’est un problème de société. On a encore énormément de travail à faire. Dans les dix dernières années, il y a eu de beaux avancements de ce côté-là, des différences corporelles, mais il y a encore du travail à faire. Je crois qu’on a tous une introspection à faire par rapport à ça. Dans un avenir rapproché, on va arriver à quelque chose ».
On aurait bien aimé que William se mouille un peu plus en répondant à cette question, mais il faut croire qu’il aura joué safe tout au long de l’aventure! Chose que n’a pas faite Julie, puisque la candidate a donné son opinion dans une lettre ouverte ce jeudi.
Pour voir l’entrevue complète, c’est ici.