William Deslauriers ouvre une école de conduite avec son père

William Deslauriers ouvre une école de conduite avec son père.

Des nouvelles de William Deslauriers? En voici en voilà! L'ex-académicien a décidé de se lancer dans un projet familial avec son père et a ouvert une école de conduite. Oui, nouveau projet d'affaires pour William, qui a ouvert L'École de conduite Lotbinière, située à Laurier-Station. Le chanteur a fait l'annonce sur sa page Facebook:

«  Heyyy! Je dois vous dire que vos messages m'ont beaucoup touché! Et en quelquL'École de conduite Lotbinièree sorte, vous aviez raison pour "l'enfant" Voilà ma nouvelle... J'ai l'immense joie de vous annoncez que nous venons de nous ouvrir une école de conduite à Laurier-Station. Nous en sommes très fiers! Nous avons décidé de mettre à profit l'expertise accrue de mon père & et de ses années de formateur dans plusieurs domaines de compétences. Auto/moto/motoneige/scooter/ perfectionnement routier...! Nous avons une équipe diplômée, compétente & plus que dynamique qui sera répondre à vos demandes!

Bien que je suis sur ma page "musicien", je voulais faire l'annonce officielle pour avoir le privilège de vous l'annoncer en premier! Vous me suivez depuis un bout, c'est la moindre des choses!

Je veux aussi dire que ce projet ne met aucunement mes projets musicaux sur la tablette! Simplement, une corde de plus à ma guitare! Merci de l'amour, de la confiance. Ce projet est un projet que je chérie tout autant que la musique! Au nom de toute l'équipe, MERCI!
Au plaisir de vous voir sur un stage ou chez nous prochainement! Musicalement WD. »

Pas de panique, William ne délaisse pas la chanson pour autant!

Gageons que plusieurs fans iront prendre des cours de conduite à cette école dans l'espoir d'avoir William comme prof! Non mais... l'occasion est trop belle.

À lire aussi:

Marie-Pier Perreault et William Deslauriers présentent Trop Loin – Nouveau vidéoclip

Crédit photo: Karine Paradis

Source: Échos Vedettes

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES