Vous espériez voir un heureux couple convoler en justes noces pour la première de la 19e saison de Sucré Salé? Eh bien, vous avez de quoi être déçus! En effet, Patrice Bélanger avait annoncé dans une vidéo sur les réseaux sociaux la semaine dernière qu’il serait le célébrant au mariage de « deux personnes ». En pleine période de COVID-19 où pratiquement toutes ces cérémonies ont dû être remises à plus tard, on avait en tête plusieurs tourtereaux qui auraient pu vouloir se prêter au jeu…
Finalement, on aura coupé court à nos spéculations assez rapidement après le début de l’émission, quand on a vu l’animateur énergique marier Ginette Reno la chanteuse et Ginette Raynault, de son vrai nom, la femme derrière l’artiste. Les amoureux des potins du Québec au complet ont sans aucun doute été submergés par une vague de déception!
Tout de même, on peut se consoler en admirant le sourire de cette grande dame de la chanson, qui est allée de quelques confidences peu avant de s’épouser elle-même. Peu sortie durant le confinement, l’artiste de 74 ans a raconté avec beaucoup d’humour son retour à une vie plus quotidienne, mais elle a également abordé avec une belle honnêteté son rapport avec sa propre finitude.
Pour découvrir les autres invités de la semaine, c’est par ici.