Ça a chauffé pour les deux populaires rappeuses alors qu’elles prenaient part à la New York Fashion Week, vendredi soir. Les deux femmes se sont fait prendre en flagrant délit…
Une vidéo où on voit Cardi B et Nicki Minaj se faire séparer par des agents de sécurité (et ce, sans succès) enflamme la toile depuis hier soir. En visionnant la vidéo, on peut également être témoin de l’attaque à la chaussure de la vedette de hip-hop de l’heure et nouvelle maman, Cardi B.
Un cliché de l’interprète de Bodak Yellow, où on la voit arborer une sérieuse bosse au-dessus de l'œil gauche, a aussi rapidement circulé sur les réseaux sociaux.
Nicki Minaj and Cardi B were involved in an altercation Friday night that got physical at a New York Fashion Week party: https://t.co/gxee10oqyJ pic.twitter.com/X5nvJ4cCPE
— CBS News (@CBSNews) 8 septembre 2018
Selon TMZ, la maman de 25 ans aurait entamé la discussion avec Nicki notamment afin de lui parler des mensonges qu’elle propagerait dans le milieu artistique. Quelques heures après la bagarre, Cardi B a publié un texte sur Instagram expliquant sa vision des faits, sans mentionner sa rivale… mais on a bien compris à qui elle s’adressait : « Je t’ai laissé dire des horreurs sur moi. […] Tu as menacé d’autres artistes de l’industrie, leur disant que s’ils travaillaient avec moi, tu cesserais de faire des trucs avec eux! Je te laisse parler de grosses conneries à mon sujet!! Je t’ai adressé la parole une fois en personne, j’ai voulu te parler une seconde fois en personne, et chaque fois tu as mis fin au plaidoyer!! Mais quand tu parles de mon enfant, que tu choisis de faire des commentaires sur moi en tant que mère, de faire des commentaires sur mes capacités à prendre soin de ma fille, c’est trop!! J’ai travaillé trop dur et je suis rendue trop loin pour laisser quelqu’un détruire mon succès!!!! »
Nicki Minaj, quant à elle, est restée de marbre sur les réseaux sociaux, ne publiant que des photos de la soirée mettant en valeur son look à l’événement de la veille. Disons qu’avec les 10 nominations récoltées par sa rivale aux MTV Music Awards, on peut se douter qu’un peu de jalousie l’habite…
À lire aussi :
Nicki Minaj et Ariana Grande nous offrent un teaser très chaud pour la chanson BED
Le BUZZ – Ariana Grande imite Céline Dion au Carpool Karaoke et c'est magique!