Nicki Minaj et Ariana Grande nous offrent un teaser très chaud pour la chanson BED

Crédit photo: Cover Images

Il y a moins d'une semaine que Nicki Minaj nous a fait le plaisir de révéler BED, le plus récent extrait de son album qui paraîtra le 10 août prochain et qui s'intitulera Queen. À notre plus grand bonheur, la coquine chanteuse n'a pas pu résister longtemps à l'envie de nous dévoiler des images du vidéoclip tourné en compagnie de la talentueuse Ariana Grande, avec qui elle a collaboré pour produire cette chanson entraînante.

Link my bio #BED

A post shared by Barbie® (@nickiminaj) on


En effet, en seulement quelques jours, la chanson avait gravit les échelons des palmarès du monde entier pour se retrouver au top. Pour célébrer cette belle réussite, Nicki avait d'ailleurs publié sur Instagram un court extrait non retouché du vidéoclip à venir! Ces 15 secondes d'images aussi magnifiques que séduisantes ont d'ailleurs suffi à insuffler chez les fans un besoin viscéral d'en voir plus!

 

Et c'est aujourd'hui un rêve qui devient réalité pour les admirateurs des deux artistes puisque le teaser officiel a été publié sur YouTube par Nicki Minaj il y a quelques heures! Au menu: du soleil, des bulles, des vagues, de l'attitude très fierce, des flotteurs de piscine et une chanson fort accrocheuse qui sera sur toutes les lèvres au cours des prochains mois.

Disons qu'on a soudainement envie de jouer dans les bulles, nous aussi!

 

À lire aussi:

Stingray et l'ADISQ lancent une chaîne télévisée de vidéoclips en continu afin de promouvoir la musique d'ici

Beyonce et Jay Z lancent un album surprise et un vidéoclip pour APES**T!

Ryan Reynolds dévoile les secrets de tournage du vidéoclip avec Céline Dion

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES