L’acteur, réalisateur et producteur français Vincent Cassel a officiellement retrouvé l’amour (après s’être divorcé de l’actrice italienne Monica Bellucci en 2013) et il a tenu à officialiser le tout, hier, dans le Sud-Ouest de la France, à Bidart.
L’heureuse élue? La mannequin de 21 ans Tina Kunakey, qui a uni sa destinée à l’acteur de 51 ans à la mairie de la ville. Les deux amoureux avaient partagé la couverture du Vanity Fair Italia plus tôt cette semaine, confirmant du même coup leurs fiançailles, quelques jours seulement avant le grand jour.
Ceux qui s’aiment depuis plus de deux ans déjà se sont donc répondu « oui, je le veux » devant une centaine d’invités, dont famille, amis et acteurs. La jeune femme ne pouvait rêver mieux, défilant dans sa majestueuse robe blanche au bustier ouvert aux côtés de son nouveau mari, très chic en blanc et en rose pastel.
Pétales de roses et bubulles étaient au rendez-vous pour célébrer leur amour lors de leur sortie de la mairie.
Juste avant le mariage, les services municipaux de la petite station balnéaire avaient dû se hâter à aller nettoyer les murs en pierre de la bâtisse qui allait accueillir les tourtereaux et leurs proches, alors que celle-ci avait été barbouillée d’inscriptions telles que « femme-objet pornifiée », « mariage machiste, sexclavagiste » durant la nuit.
On partage tout de même toutes nos félicitations au nouveau couple marié et on leur souhaite bien du bonheur pour les années à venir!
À lire aussi :