Aller au contenu
Victime de «body shaming», Émilie Janvier prend du recul

La soeur de Marie-Ève Janvier, Émilie Janvier, a vécu tout un tsunami d’émotions en fin de semaine.

C’est lorsqu’elle a publié sur Instagram une photo de son amoureux et elle, en vacances, que des langues malveillantes se sont attaquées à son physique.

En effet, plusieurs internautes lui ont demandé si elle était enceinte, une rumeur qu’elle a démenti par la suite.

Émilie Janvier a dû rectifier le tir en faisant une story dans laquelle elle a mentionné que ça ne se faisait pas de demander cela aux gens, que sa chemise avait simplement gonflé avec le vent et qu’elle vit présentement des choses difficiles en lien avec sa fertilité.

Ces commentaires lui ont donc fait très mal et c’est suite à cette situation qu’elle a pris la décision de se retirer des réseaux sociaux pour un bon moment.

«Après avoir reçu une si grosse dose d’amour et de gentils messages et commentaires, je vais m’éloigner des réseaux pour un bout. Tout ça a viré en pas pire tsunami et des commentaires malveillants ont fait surface, comme quoi j’étais en recherche d’attention et que j’étais une personne narcissique. Je n’ai pas besoin de ça dans ma vie. Merci infiniment pour tout l’amour reçu. Bienveillance, respect, douceur, entraide. C’est ce que je vous souhaite à tous sur ces réseaux sociaux qui abîment trop souvent une confiance», a déclaré la principale concernée juste avant de disparaître d’Instagram.

Marie-Ève Janvier avait d’ailleurs fait une story Instagram à son tour, afin de sensibiliser les internautes sur ce sujet.

«Les commentaires sur le poids, l’apparence pis tout ce qui se rattache à ça, on peut tu se dire que c’est assez pis que ça ne se fait pas!!!!!!!», avait-elle déclaré, visiblement très fâchée de la tournure des événements.

Une situation qui mérite de faire réfléchir.

Plus de contenu