Aller au contenu
Véronique Cloutier réagit à des commentaires sur ses enfants dans les médias
Crédit: Véro.tv

Véronique Cloutier a fait une apparition sur les plateaux de tournage de l’émission Dans les médias. L’animatrice s’est confiée à Marie-Louise Arsenault au sujet des gens qui prétendent qu’elle met trop « son couple et sa famille à l’avant-scène ».

« J’ai entendu tantôt dans l’ouverture que mes enfants étaient beaucoup à l’avant-plan et ça me fait toujours sourciller un peu parce qu’ils sont là dans mon univers, ils existent, on les voit à l’occasion, mais il n’y a pas beaucoup de photos d’eux sur mes réseaux sociaux », a-t-elle mentionné.

« Il faut les respecter là-dedans »

 

Elle a ajouté : « Ils font la couverture du magazine de Noël, chaque année ou presque, parce que c’est Noël, c’est une fête familiale, je trouve ça beau de les voir là, ça me fait de beaux souvenirs avec eux, mais je ne pense pas qu’on les met de l’avant tant que ça et qu’on les utilise. C’est juste qu’ils sont là et on ne fera pas semblant qu’ils ne sont pas là ».

[content-ad]

« J’aurais le choix, je pourrais ne pas les montrer sur mon magazine, ne jamais parler d’eux, faire comme on a fait dans leur enfance, parce que jusqu’à notre mariage en 2012, on ne les avait jamais montrés. On trouvait qu’ils étaient trop petits, qu’ils ne pouvaient pas trop comprendre ce que ça impliquait. Un jour, ils sont entrés dans l’adolescence et là, on s’est mis à juste les laisser exister autour de nous », a-t-elle poursuivi.

« Nous, nos enfants, ils haïssent pas ça, ils aiment faire, par exemple, la couverture du magazine de Noël avec moi. Ils aiment ça être dans mes story Instagram. Il faut les respecter là-dedans […] Ils ont appris très vite à gérer les mauvais commentaires, la méchanceté sur les réseaux sociaux », a-t-elle conclu.

Rappelons que Véronique Cloutier a récemment fait le plus cadeau du monde à Varda Étienne en planifiant une surprise visite de son père, qu’elle n’avait pas vu depuis deux ans.

[content-ad]

« La semaine dernière, j’ai vécu l’un des plus beaux moments de ma vie: une visite surprise de mon papounet adoré que je n’avais pas vu depuis 2 ans, pandémie oblige.

Mon papa vit à Atlanta depuis quelques années, on se parle au téléphone 1000 fois par jour! (OK…j’exagère un tit peu, mettons). Comme toutes les filles, papa est le 1er amour de ma vie et le restera pour toujours. Il est mon papa, mon confident, mon conseiller, mon psychologue, mon fan no1( ma mère aussi) mon «toute de chez toute».

J’étais tellement «énaaaarvée», que je suis restée éveillée 24h pour profiter de chaque minute avec lui….et il est reparti…chez lui…ben loin MAIS sera de retour bientôt.

[content-ad]

Cette surprise est un cadeau inestimable de @cloutierv et son équipe de feu! J’peux pas vous en dire plus pour le moment, vous comprendrez très bientôt.

Véro, mille mercis. Du fond du coeur.

Signé: une madame de 49 ans qui a toujours 4 ans lorsqu’elle est avec son papounet d’amour », pouvait-on lire en légende sous la publication Instagram.

Véro est une inspiration pour tous, avec son grand coeur! Nous souhaitons beaucoup de douceur à toute sa famille.

[content-ad]

Plus de contenu