Véronique Cloutier n'est « pas capable de se coiffer comme du monde » et l'assume avec humour!

Crédit photo: Serge Cloutier

Le confinement est difficile pour tout le monde, même pour les plus grandes stars québécoises! Véronique Cloutier ne s'en cache pas : elle est incapable de se coiffer sans une aide professionnelle. L'animatrice n'avait néanmoins pas le choix pour une apparition télévisuelle, et elle révèle le résultat, ainsi que ses problèmes capillaires quotidiens, dans une charmante publication sur Instagram.

« Je fais jamais de selfie, mais aujourd'hui, avec un coaching sur FaceTime de mon Marcus Villeneuve de mon coeur, j'ai réussi à me coiffer pour l'enregistrement de Bonsoir Bonsoir (diffusion jeudi 21h). Fait que je vis ma fierté deux minutes icitte sur Insta. Je suis PAS capable de me coiffer comme du monde à part les cheveux raides un peu grichous. Ah et si tu te demandes : ils ont pas tant tenu jusqu'au tournage », écrit notre Véro nationale en légende d'une photo de son résultat capillaire très réussi.

Marcus Villeneuve, le coiffeur de Véro, lui est définitivement d'une grande aide, même à distance et en plein confinement, puisqu'il l'a aussi aidée à couper les cheveux de son mari, Louis Morissette. L'animatrice a beaucoup de talents, mais on doit avouer que la coiffure n'est peut-être pas sur la liste et qu'il est hilarant de la voir aller!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES