Varda Etienne a pris la parole, le temps d’une publication Instagram, afin de dénoncer les gens qui déposent des commentaires haineux sur ses anciens collègues de Big Brother Célébrités. La diva de Brossard a avoué qu’elle a lu des messages d’horreur destinés à quelques-unes des célébrités et s’est dite choquée.
En effet, Varda en a marre des gens qui croient que c’est acceptable d’écrire des messages haineux et horribles à une personnalité. « Oh my God people, que paso? Mais qu’est-ce qui se passe? », s’est-elle exprimée au début de sa vidéo. L’animatrice et conférencière affirme que seulement 45 minutes après la diffusion de l’émission de Big Brother Célébrités de dimanche dernier, elle a reçu plus d’une trentaine de messages choquants qui insultent copieusement des participants et participantes de la téléréalité.
Elle a poursuivi en rappelant aux gens que « Big Brother, c’est un jeu! Allo? Un jeu! » Elle a également expliqué que, en tant que joueurs dans cette téléréalité, « les gens sont amenés à mentir, à être hypocrites et à être traîtres », affirmant que ça fait partie du jeu!
Varda a par ailleurs endossé ses propres commentaires, ceux qu’elle a faits sur ses acolytes comme François Lambert et Kim Clavel, et a confirmé que ce n’est rien de personnel : « François Lambert, je le connais en dehors du jeu et on s’entend bien! Kim […] en dehors du jeu est effectivement une fille très gentille. »
« Que vous soyez pour ou contre les participants et participantes, ça ne vous donne pas le droit de les insulter! Écoutez, les horreurs que j’ai lues tantôt… la race humaine me décourage! », s’est-elle exprimée avec dégoût pour conclure sa vidéo.
Regardez cette publication sur Instagram
Dans les commentaires, on peut même lire que Marie-Mai, l’animatrice de Big Brother Célébrités, donne son accord : « Fact… Pour vrai là… »
Les commentaires haineux font malheureusement trop souvent partie du processus de retour d’une personne ayant fait une téléréalité. Camille Felton nous en faisait justement part lors de notre entrevue suite à son évincement de la maison de Big Brother.