Aller au contenu
Usher perdra-t-il la garde de ses enfants?
216272
Usher perdra-t-il la garde de ses enfants?

(bum) Usher était une fois de plus absent lorsque son fils a été sauvé de la noyade lundi dernier (5 août).

Même si Usher Raymond V, cinq ans, est toujours aux soins intensifs, il se remet rapidement de cet épisode traumatisant.

L'accident est survenu alors que le garçon était sous la surveillance de sa tante et de la femme de ménage. Son bras s'est coincé dans le drain de la piscine. Les deux femmes ont été incapables d'aider le petit et ont hurlé pour du secours.

C'est grâce à deux travailleurs qui se trouvaient dans la demeure du chanteur que le fils d'Usher est aujourd'hui en vie. Des manœuvres de réanimation ont été pratiquées sur l'enfant avant que celui-ci soit transporté en ambulance.

Dans un communiqué, Usher remercie les « héros » qui ont sauvé la vie de son fils aîné : « Je veux remercier tout spécialement Eugene Stachurski et Ben Crews. Ce sont eux les vrais héros, et je suis profondément reconnaissant ».

Tameka Foster, l'ex-conjointe d'Usher, est au chevet de son garçon depuis qu'il a été transporté à l'hôpital. Rappelons que l'an dernier, celle-ci a perdu son fils de 11 ans, Kyle, dans un accident de jet-ski. Elle revit donc l'angoisse insupportable de juillet 2012.

Foster, rappelons-le, n'a pas la garde de ses enfants, Usher Raymond et Naviyd, et se bat pour l'obtenir. Avec la situation présente, plus que jamais, elle veut traîner Usher en justice.

Une source a d'ailleurs indiqué à People : « Elle a l'impression que les enfants sont élevés par la famille et les gardiennes, alors qu'ils devraient être avec leur mère ».

Le juge John Goger a d'ailleurs accepté une audience d'urgence demain, le vendredi 9 août, à Atlanta.

Crédit photo : Paul Smith/Featureflash/KEYSTONE Press/BIG

Plus de contenu