Usher, Half Moon Run, Metric, Grimes et Charlotte Cardin au concert Global Citizen.

Usher, Half Moon Run, Metric, Grimes et Charlotte Cardin seront les têtes d’affiche du concert Global Citizen pour mettre fin au SIDA, la tuberculose et la malaria,
le 17 septembre 2016 au Centre Bell, Montréal.

Emily Haines Metric

Aujourd’hui, l’organisation mondiale de mobilisation Global Citizen, en partenariat avec le Fonds Mondial contre le SIDA, la tuberculose et la malaria, ont annoncé que les artistes Usher, Half Moon Run, Metric, Grimes et Charlotte Cardin, seront les têtes d’affiche d’un concert gratuit au Centre Bell à Montréal, le samedi 17 septembre. Sous la gouverne du premier ministre Justin Trudeau, l’événement célébrera les progrès mondiaux en santé et en développement.

« Après 2 ans d’absence au Canada, je suis enthousiaste d’y retourner en septembre pour supporter cet événement très important. Justin Trudeau et son leadership canadien en matière d’éducation et de santé globale doit attirer l’attention du reste du monde. », confie Usher.

1-27

Ce sont Patrick Langlois, Kweku Mandela, Maripier Morin et George Stroumboulopoulos qui se chargeront d'animer l'événement: « L’idée de vivre dans un monde où le VIH, la tuberculose et la malaria sont éradiqués serait un rêve devenu réalité. L’éducation est la clé du succès pour ce mouvement. Je suis plus qu’heureuse de coanimer cet événement pour Global Citizen au Canada. Joignezvous au mouvement pour que tout ça se réalise! », dévoile Maripier.

« Dès que j'ai rencontré l'équipe de Global Citizen, j'ai tout de suite su que je voudrais m'impliquer dans ce mouvement et joindre mes efforts à leurs événements afin de créer un monde meilleur pour nous tous. Je suis fier d'être Canadien, mais je sais aussi que chaque geste posé dans ma cour affectera également mon voisin. C'est pourquoi je me définis d'abord et avant tout comme un citoyen du monde. Je suis honoré de pouvoir faire ma part
et de contribuer au recrutement de nouveaux partisans pour cette cause, grâce au concert du 17 septembre. », a mentionné Patrick Langlois, le coanimateur.

Plus de 10 000 billets gratuits pour assister au concert GC Canada seront distribués à des membres du mouvement Global Citizen et tout le monde est invité à s’inscrire, à agir et à participer au tirage pour gagner des billets.

À lire aussi:

Half Moon Run, Metric et Alexe Gaudreault à l’ouverture à l’International de Montgolfières

Charlotte Cardin sortira un album en 2017 – Entrevue exclusive HollywoodPQ

Crédit photo: Karine Paradis / Fameflynet

Source: Evenko

Page d'accueil