Aller au contenu
Une réunion de Friends pourrait avoir lieu et on capote!

Jennifer Aniston avait causé tout un émoi lorsqu'elle avait inauguré son compte Instagram avec un selfie avec la distribution complète de Friends. L'actrice de 50 ans avait ensuite fait renaître l'espoir des fans lors de son passage au talk-show d'Ellen DeGeneres, le 28 octobre dernier. Ellen avait profité de la visite de Jennifer pour la relancer sur la possibilité d'un retour pour la série culte.

La comédienne avait tout de suite éliminé la possibilité d'un reboot, mais avait annoncé que quelque chose se préparait : « On aimerait vraiment qu'il y ait quelque chose, mais on ne sait pas quoi. On est en train d'essayer, on travaille vraiment sur quelque chose. »

Ce « quelque chose » commence à se concrétiser, alors que Variety et The Hollywood Reporter rapportaient cette semaine que des discussions préliminaires avaient été lancées à propos d'un épisode de réunion pour Friends. Selon leurs sources, il s'agirait d'une émission spéciale non scriptée. Contrairement à ce que certains fans espéraient, ce dernier projet ne portera donc pas sur les vies de Rachel, Monica, Phoebe, Chandler, Ross et Joey depuis la fin de la série en 2004. On parle plutôt d'un épisode commémoratif pendant lequel les acteurs reviendraient sur les moments forts de la série… Mais encore, rien n’est confirmé! Ce projet serait diffusé sur HBO Max, qui lancera sa propre plateforme streaming en avril prochain. Les vieux épisodes de Friends seront d'ailleurs retirés de Netflix en 2020 pour être présentés exclusivement sur HBO Max. On ne serait donc pas surpris que l'épisode spécial soit diffusé au même moment.

Il faut dire que beaucoup de téléspectateurs refusent de tourner la page sur cette série iconique, même quinze ans après sa dernière diffusion. L'arrivée de Friends sur Netflix a introduit la série à une nouvelle génération, ravivant ainsi de plus belle l'intérêt pour une réunion. Peu importe la forme que prendra ce projet, on sera assurément au rendez-vous!

Pour l’entrevue au complet à The Ellen DeGeneres Show, c’est ici.

 

Plus de contenu