C'est officiel, Friends quitte Netflix

Crédit photo: IMDB

C'est officiel. Tout comme The Office, la populaire série Friends, qui fait toujours battre notre cœur, vivra ses derniers instants sur Netflix au cours des prochains mois. Les dix saisons de la comédie des années 90 disparaîtront de la plateforme à la fin de 2019. Heureusement, on pourra retrouver les six BFF sur une autre plateforme de diffusion en continu, celle de WarnerMedia, HBO Max.

Netflix, qui n'aura malheureusement pas réussi à garder l'émission dans ses rangs malgré des millions de dollars dépensés, a annoncé la nouvelle sur Twitter avec un gazouillis nous rendant totalement nostalgiques, en débutant par : « Celui où nous devons dire au revoir ».

On retrouvera donc la deuxième série la plus écoutée de la plateforme sur le nouveau catalogue de streaming HBO Max au printemps 2020. Ce dernier comptera également parmi son offre Pretty Little Liars, The Fresh Prince of Bel Air, Batwoman, le nouveau spin-off de Riverdale Katy Keene, ainsi que des séries originales avec Kaley Cuoco et Anna Kendrick en têtes d'affiche.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES