Aller au contenu
Une première médiatique montréalaise en 2020 pour Sam Breton

Diplômé de l’École nationale de l’humour en 2013, Sam Breton a vu sa carrière prendre son envol rapidement grâce à ses nombreuses apparitions dans différents galas, premières parties de spectacles et émissions de télévision jeunesse, comme Code F et Code G à VRAK. L’année dernière, il a même été finaliste dans la catégorie Découverte de l’année au Gala les Olivier. Toutes ses expériences lui ont permis de monter son tout premier one-man show, qui est en rodage depuis le début de cette année.

C’est donc avec une grande fierté qu’il a annoncé ce matin qu’il allait présenter son spectacle d’humour Au pic pis à pelle en grande première médiatique le 22 janvier prochain au Gesù de Montréal et le 4 février à la Salle Albert-Rousseau de Québec.

Si vous ne connaissez pas Sam Breton, il faut savoir qu’il a un humour décapant, un charisme indéniable et bien des expressions dont lui seul a le secret! Quoi de mieux pour comprendre son humour qu’une vidéo hilarante qu’il vient tout juste de lancer pour célébrer la bonne nouvelle. La vidéo est une suite de la saga La grand-mère dans l’sapin, alors que cette fois l’humoriste tentera de se faire pardonner par la grand-mère de David Beaucage après l’avoir poussée au party de Noël de l’année dernière. C’est aux funérailles du défunt mari de la grand-mère que Sam Breton présentera ses excuses… à sa manière! À voir absolument!

Pour tout savoir sur les prochains spectacles de Sam Breton, c’est ici.

[spacer]

Psst : On ne peut pas dire que Sam Breton a peur du ridicule quand on le voit avec ses filleules! Un parrain des plus dévoués!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Parrain licorne🦄🤦‍♂️❤️

Une publication partagée par SamBreton (@sambreton_) le

Il est aussi un ami attentionné : même en coulisses de la deuxième saison de L’Open mic de…, il prend le temps de prendre soin de Pier-Luc Funk!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Endormir les p'tits ❤️ . . Photo : @bastiensurlaroute

Une publication partagée par SamBreton (@sambreton_) le

Plus de contenu