La distribution pour le film Gallant est maintenant connue et ça promet!

Crédit photo: Karine Paradis

On sait déjà depuis plus d’un an que Luc Picard travaille sur le long métrage Gallant : Confessions d’un tueur à gages, qui est une adaptation du livre du même titre écrit par Félix Séguin et Éric Thibault. La production annonce aujourd'hui que le tournage a débuté dimanche dernier et qu’il se poursuivra jusqu’au 31 octobre, principalement à Montréal et Québec pour ensuite se diriger vers vers Bruxelles et Cuba, en novembre.

Mais ce qui est encore plus excitant, c’est qu’on connaît enfin la distribution! Comme on le savait déjà, Luc Picard tiendra le rôle principal de Gérald Galland en plus d’être le réalisateur du film. On apprend aussi que le talentueux Maxim Gaudette sera de la partie, lui qui a interprété avec brio le rôle de Marc Lépine dans le film Polytechnique.

Karine Paradis

De gros noms comme Éveline Gélinas, Emmanuel Charest, Bobby Beshro, David La Haye, Sandrine Bisson, Louise Portal, Catherine De Léan et Raymond Cloutier ont aussi été dévoilés, alors on peut s’imaginer qu’avec une telle distribution ce sera plus qu’un succès!

Le film, produit par Christian Larouche et scénarisé par Sylvain Guy, raconte l'histoire du vrai tueur à gages Gérald Gallant, qui a commis 28 meurtres et une quinzaine d'attentats au sein du crime organisé, en plus d'avoir agi comme indicateur de police.

Gallant : Confessions d'un tueur à gages devrait prendre l'affiche en 2020.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES