Le Montebello Rockfest avait accueilli Jeremy Gabriel pour une prestation lors de son édition 2017, mais c'est cette fois pour une tout autre chose que le festival organisé par Alex Martel et l'interprète d'I Don't Care font jaser aujourd'hui.

La page Facebook du festival rock a partagé hier soir une photo qui casse l'image de celui qui a chanté pour le papa Benoît XVI. On l'y voit tenant dans sa bouche une pipe se faisant allumer par une tierce personne, laissant présumer la consommation de cannabis qui, rappelons-le, devrait devenir légale au Canada à compter de cet été.

Si, dans les commentaires, peu de gens sont offensés par le geste, plusieurs estiment que la photo risque de servir de munition pour les détracteurs de celui qui s'est fait connaître enfant comme étant le p'tit Jeremy. La publication a tout de même cumulé jusqu'à maintenant 3 000 réactions, plus de 1 000 commentaires et 700 partages. Le principal intéressé n'a pour l'instant pas réagi.

Une vidéo le montrant discuter de consommation de drogue circule également. Il est cependant difficile de déterminer si le chanteur blague ou pas, et il semble clair qu'il n'était pas conscient d'être filmé.

À lire aussi:

Jeremy Gabriel veut partir en tournée à travers le Québec

Des spectateurs expulsés d’un spectacle de Jérémy Gabriel

Kendall Jenner pourrait être poursuivie en justice

Plus de contenu