Aller au contenu
Une nouvelle chanteuse veut tuer Lady GaGa
[obm_video id=713]

Sabrina, une nouvelle chanteuse du même clan que Lady GaGa, ironiquement, aimerait tuer cette dernière, puisqu’elle la trouve mauvaise, sans talent et qu’elle la qualifie aussi de clocharde ambulante. Comme premier single, elle a donc écrit la chanson I Wanna Shoot Lady GaGa. Une chanson évidemment insipide, dans laquelle on peut facilement conclure que Sabrina n’a pas de véritable talent, qu’elle cherche l’attention, qu’elle est jalouse et que finalement, elle ne percera sans doute jamais! Il me semble que s’attaquer à Lady GaGa de cette manière afin de faire décoller sa carrière, c’est se tirer une balle dans le pied, non!? Par contre, elle aurait pu percer si sa voix n’avait pas été comme celle que l’on entend dans la chanson. On dirait qu’elle murmure tout le long! C’est mauvais!

Par contre, n’allez pas croire qu’elle rêve vraiment de tuer GaGa. Non, non! En fait, c’est une métaphore et Sabrina l’a d’ailleurs très bien expliqué lors d’une récente entrevue: « Ma chanson I Wanna Shoot Lady Gaga ne parle pas de tuer Stefani Germanotta, qui est une femme très seule qui manque de confiance en elle, mieux connue sous le nom de Lady Gaga, son alter ego. La chanson parle de tuer le personnage de Lady Gaga. Ça ne veut pas dire que je suis sadique ou diabolique. C’est un pistolet à eau qui est représenté sur la pochette du single, il n’y a rien de violent, c’est une métaphore. Je veux tuer tout ce qu’elle représente et le rôle qu’elle joue! »

Et elle ajoute (pour se faire détester davantage)

« J’ai lu dans le magazine Forbes que Lady Gaga est la personne la plus puissante et influente de l’année. J’ai failli vomir! Je pense qu’elle n’a aucune morale, aucune intégrité. Ça me rend malade qu’elle puisse avoir une quelconque influence. Vous savez, Perez Hilton parle toujours d’elle et franchement, je voudrais le tuer lui aussi. Il est aussi mauvais qu’elle. Mais quand je vois toutes ces jeunes filles qui imitent Lady Gaga, ça me rend malade… et triste. C’est pour ça que j’ai écrit cette chanson. Lady Gaga représente tout ce qu’il y a de mauvais dans notre société. Ce n’est pas une femme, c’est une clocharde. Les gens la voient comme une héroïne, surtout la communauté gay. Elle sort déguisée, elle pleure comme une madeleine, et remercie ses chers fans d’être si courageux, mais ils ne se rendent pas compte que tout est calculé. »

Bref, si vous détestez GaGa, cette chanteuse est parfaite pour vous! Pour nous, on passe notre tour!

Plus de contenu