Aller au contenu
Une injonction pour Chris Martin et Dakota Johnson contre une dangereuse harceleuse
Crédit: Cover Images

[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»DKYt0uov» player-id=»nd4os6dv» context=»content»]

Le chanteur de Coldplay Chris Martin et l’actrice Dakota Johnson semblent aux prises avec une dangereuse harceleuse.

En effet, Martin aurait été obligé de porter plainte contre la femme en question, qui semble avoir essayé à maintes reprises d’entrer par infraction dans leur maison!

La harceleuse en question se prendrait d’ailleurs pour la femme du chanteur, ce qui n’est pas pour plaire à Dakota Johnson, selon des documents juridiques obtenus par The Blast.

«M. Christopher Martin demande une ordonnance restrictive civile contre (la femme) pour mettre fin au harcèlement continu et incroyablement pénible dont il souffre actuellement. Il est horrifié et craint que (la femme) soit sous l'illusion qu'elle et M. Martin sont mariés et qu'elle vit à sa résidence. M. Martin n'a jamais eu de relation (personnelle ou professionnelle) avec elle. Il ne l'a jamais rencontrée, ni parlé avec elle.», peut-on lire dans les documents.

L’harceleuse en question aurait même accusé la star de Fifty Shades of Grey sur les réseaux sociaux d’utiliser de la «magie noire» contre elle.

«La dame a même publié sur les réseaux que Dakota la faisait chanter et utilisait la magie noire pour la blesser physiquement», rapporte en effet également cette même source.

Ouf, une histoire à faire peur!

L’injonction est donc une bonne nouvelle, puisqu’un juge a maintenant obligé la femme, dont on tait le nom pour le moment, à rester à plus de 100 mètres de Chris, Dakota et leur famille.

Plus de contenu