Une deuxième saison confirmée pour M’entends-tu?

Crédit photo: Facebook de M’entends-tu ?

Télé-Québec a annoncé qu'une deuxième saison de la série de fiction M’entends-tu?, imaginée et écrite par Florence Longpré, verra bel et bien le jour! En effet, la série est si appréciée des critiques et du public que cette décision allait de soi.

La série dramatique, qui met en vedette Mélissa Bédard, Ève Landry et Florence Longpré, aborde la vie en milieu défavorisé et des thèmes comme les relations familiales difficiles et la violence, mais aussi l'entraide, l'amitié et la résilience. Le public sera forcément ravi d'en savoir plus sur la vie d'Ada, Carolanne et Fabiola, les trois personnages principaux, grâce à cette deuxième saison.

Mélissa Bédard s'est d'ailleurs confiée au Journal de Montréal concernant cette première expérience de comédienne qui lui a littéralement donné « la piqûre » pour le métier. Celle qui nous a éblouis à Star Académie grâce à sa puissante voix ne croyait pas qu'un rôle au petit écran se trouvait dans son parcours professionnel, mais l'histoire de Fabiola, son personnage, l'a tellement touchée qu'elle a décidé de foncer.

Elle a d'ailleurs révélé que Fabiola lui ressemble beaucoup et que cela a facilité son jeu.

« Mes amis l’ont écouté, et des fois ils avaient de la misère à accrocher tellement elle me ressemble, dit-elle. Elle est très près de ses émotions, mais elle aime aussi tout donner aux autres, à ses amis et sa famille. Elle s’oublie souvent. Elle est un peu naïve. » a-t-elle raconté au Journal.

La série M’entends-tu? est diffusée tout l’hiver sur les ondes de Télé-Québec, le mercredi soir à 22h, et en tout temps en ligne ici.

Source:

Journal de Montréal

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES