Sortez-moi d’ici! nous offre chaque semaine un divertissement et des émotions hors du commun, et lors du dernier épisode, nous avons vécu un moment extrêmement touchant en compagnie des candidats.
Lorsque Dave Morissette a évoqué le sujet de la mort et mentionné qu’il rêvait souvent aux personnes disparues, Rosalie Vaillancourt a soulevé la question de l’existence après la mort.
Ce moment a rapidement suscité des émotions au sein du groupe, en particulier chez Alex Perron, qui a récemment perdu sa grand-mère.
«Je viens de perdre ma grand-mère. Juste, juste avant de partir. Puis, un moment donné, il faut que tu apprennes à laisser partir», confiait Alex avec beaucoup d’émotions dans la voix.
Un témoignage qui a ensuite suscité des larmes chez Rosalie, mais aussi chez Audrey Roger. Cette dernière, on le rappelle, a récemment perdu son père.
La jeune comédienne a alors ressenti le besoin de s’isoler un instant, exprimant par la suite que cette perte était difficile à vivre.
«On ne peut pas s’habituer au départ de quelqu’un qu’on aime. Mais, c’est vrai que cette expérience-là, elle est éprouvante encore plus», se confiait Audrey.
Une soirée à Sortez-moi d’ici! bouleversante, démontrant encore une fois à quel point la vie est fragile et le deuil s’avère une période difficile à surmonter.