Skip to content
Dave Morissette affronte ses pires phobies!
Crédit: Captures TVA

Lors du dernier épisode de Sortez-moi d'ici! nous avons vécu un moment terrifiant, nécessitant énormément de courage de la part de notre sympathique Dave Morissette.

L'émission, qui est de retour pour une deuxième saison, débutait en nous dévoilant le tout premier candidat éliminé de l'aventure, à savoir le champion de snowboard Sébastien Toutant.

Par la suite, un défi de taille attendait l'ancien joueur de hockey, alors qu'il devait affronter ses plus grandes peurs, à savoir la claustrophobie, le tout accompagné de serpents.

Capture TVA

C'est dans une fosse souterraine qu'il allait devoir être enterré vivant pendant 15 longues minutes... un challenge qui permettrait à Dave, si réussi, ainsi qu'à ses collègues artistes, de savourer de la pizza pour le dîner!

Bonne nouvelle... puisque le défi a été relevé avec brio et les animateurs ont même offert une étoile bonus pour le courage dont Dave a fait preuve, ce qui a permis au clan de déguster une bonne bière froide. Pas besoin de vous dire qu'après quatre jours de repas avec des haricots et du gruau, ce festin a été plus qu'apprécié.

Aucune description disponible.
Capture TVA

Rappelons qu'en fin de soirée, nous avons assisté à une deuxième élimination, car à la suite du Gala de la jungle, Patricia Paquin a dû dire au revoir à ses amis dans l'aventure.

Capture TVA

Un show télé, à ne pas manquer, qui offre un véritable divertissement, chaque dimanche dès 18h30 sur les ondes de TVA!

Plus de contenu